Nous réalisons également les analyses comparatives en prélevant en semi continu des PCDD/PCDF sur les lignes d’incinération ou de co-incinération de déchets dangereux, non dangereux ou de soins à risques infectieux.

Nous assurons la mise en place et le retrait des supports de prélèvements, conformément à la norme NF EN 1948-5 et le guide d’application GA X43 139, ainsi que la traçabilité du support, du stockage dans nos locaux jusqu’à son analyse au sein de notre groupe par le laboratoire CARSO LSEHL.

Un rapport d’essai sous accréditation est ensuite rédigé mentionnant la concentration mensuelle mesurée sur la ligne ainsi que la concentration cumulée sur l’année civile. Toutes les informations relatives aux prélèvements réalisés ainsi qu’aux appareillages utilisés y sont également notées.

Nous réalisons les essais de performances en prélevant selon la norme NF EN 1948-1 en simultané de l’appareillage en semi-continu pendant 6 à 8 heures. Le résultat ainsi obtenu détermine la conformité ou non de l’appareillage en place.

Nos techniciens sont habilités et formés par les constructeurs à l’utilisation de ces appareils.

      

Catégories : Prestations